Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et ses galloiseries
24 avril 2017

Présentation

Salut tout le monde !

Est-ce que vous saviez que la France, le pays du fromage, des fringues de luxe, des philosophes des Lumières et des drapeaux blancs, est l'un des pays comptant le plus de super-héros au monde ? Qu'il y a une énorme incohérence dans les films Star Wars qui a pourtant donné des scènes mythiques ?

Jésus

Evidemment, vous avez une vie...

Comme beaucoup de jeunes de ma génération, j’ai grandi en contact avec des personnages de la culture populaire. Frodon Sacquet, Luke Skywalker, Spider-Man, Naruto et tant d’autres. Et je suis resté un fan inconditionnel de tous ces univers, notamment celui des super-héros.

Au fil du temps, j’ai fait des découvertes, j’ai eu des coups de cœur, des coups de… euh… décoeur ? Enfin, des trucs que j’ai pas aimés, je me suis fait des réflexions, et j’ai même créé mes propres histoires. Et c’est tout ça que je vais partager sur ce blog, dans l'espoir de vous faire découvrir des facettes de cette culture que vous n'avez peut-être jamais vus.

 

Deadpool

 

Note : le terme « galloiseries » a été inventé par Amega du groupe Syndrome AOS et a été placé sous Copyright, il vous faudra donc penser à me verser 500 euros chaque fois que vous l’utiliserez, merci bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Seb et ses galloiseries
Publicité
Archives
Publicité