Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et ses galloiseries
6 novembre 2018

Qui sait ce qu'on peut trouver au détour d'une rue...

J'ai une question pour vous : aussi irrégulières soient mes publications, est-ce que vous aimez mon blog ?

 

 

Inutile de répondre directement, je ne vous entends pas.

Mais je vais supposer que, puisque vous êtes en train de lire ceci, soit vous êtes tombés dessus par hasard, soit vous n'aimez pas mais avez vraiment, vraiment trop la flemme de faire quelque chose de plus constructif, soit vous aimez ce que je fais.

Si c'est le cas, que diriez-vous de lire un livre que j'aurais écrit ?

Un peu de contexte pour débuter :

Les super-héros et autres justiciers ont marqué ma vie d'une façon difficilement imaginable. Au point que lorsqu’est née chez moi la vocation de devenir écrivain, il était impensable que je n’écrive pas mes propres œuvres de super-héros.

Et en octobre est paru mon tout premier recueil, Légendes Urbaines.

Légendes Urbaines IMMAT

Trois personnages, trois histoires, trois destins. Les premiers d’une longue lignée. Des héros ordinaires, qui vont vous préparer à en découvrir d'autres... extraordinaires. C'est le début de ce que j'espère être une longue carrière, la concrétisation d'un projet qui remonte à loin, et une porte ouverte sur mon imaginaire.

Le livre est disponible à la vente sur le site de la maison Evidence Editions : https://www.evidence-boutique.com/clair-obscur/legendes-urbaines

Attention tout de même : un livre à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour ceux d’entre vous à qui il prendrait l’envie de lire cette première œuvre, j’espère que vous y prendrez du plaisir. Et je vous invite bien sûr à me faire parvenir vos retours, soit ici, soit sur des sites comme Amazon ou Babelio.

Je vous souhaite une bonne lecture, et, comme on dit, "Bienvenue dans mon monde" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton blog est cool et intéressant, les articles sont bien écrits et tes propos sont clairs, que demander de plus ! <br /> <br /> Et super pour ton bouquin, félicitations !
Répondre
Seb et ses galloiseries
Publicité
Archives
Publicité